Comment savoir si ma commande a bien été validée ?
Une fois, que vous avez validez le paiement de votre panier, un message de confirmation s’affiche sur votre écran pour vous indiquer que votre commande a bien été prise en compte, de plus vous recevez un mail de confirmation à l’adresse indiquée sur votre compte client.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
En moyenne il faut 24 à 48h pour préparer l‘expédition du colis. Ces délais peuvent être rallongés en cas de forte activité ou pendant la période estivale.
Comment suivre ma commande ?
Quand votre commande est expédiée vous recevez un mail confirmant l’envoi avec un lien vous permettant de suivre l’évolution de la livraison.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nous traitons les commandes aussi vite que possible.
Les délais de livraisons varient selon le mode de livraison choisi.
– Domicile : 5 à 7 jours ouvrés;
– Relais colis : 4 à 6 jours ouvrés
– Express : 1 à 2 jours ouvrés
Comment récupérer mon colis si je suis absent au moment de la livraison ?
Pas d’inquiétude, le transporteur choisi vous indiquera dans quel point retrait vous pouvez récupérer votre colis muni de votre pièce d’identité, le délai de mise à disposition, ainsi que les horaires d’ouverture du point de retrait.
Livrez-vous en dehors de la France ?
Nous livrons partout en France métropolitaine.
Pour des raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une livraison dans les DOM-TOM ou à l’étranger.
Proposez-vous un service de click and collect / Avez-vous une boutique ?
Non nous n’avons pas de point de vente physique mais nous sommes à votre disposition (par téléphone ou par mail) si vous souhaitez un conseil ou une information sur un produit. Nous travaillons activement au développement de notre gamme et nous espérons que prochainement nous pourrons vous recevoir dans une boutique exclusivement dédiée à la cosmétique éthique.