Politique de retour

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner les articles qui ne conviennent pas. Au-delà nous ne pourrons plus procéder au remboursement. Les frais occasionnés par le retour de votre colis sont à votre charge.

Les produits doivent nous être retournés non ouverts, non abimés et l’emballage d’origine ne devra pas avoir été descellé.

Votre bon de retour se trouve dans le colis : vous devez le remplir et le glisser à l’intérieur du colis avant renvoi.

Pour demander un remboursement, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Dans certains cas le remboursement ne pourra pas être accordé :

Produit renvoyé ouvert et/ou avec des signes évidents d’utilisation. Article qui n’est pas dans son état d’origine, endommagé ou avec des pièces manquantes (sauf si l’erreur vient de nous), tout élément qui est retourné plus de 14 jours après la réception / si vous vous êtes trompé d’adresse de livraison.


REMBOURSEMENTS (1)

Une fois que votre colis est reçu et inspecté, vous recevrez un e-mail confirmant la réception de votre colis dans notre entrepôt. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejt de votre remboursement.

Le remboursement du ou des produits sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis en retour et s’effectuera selon le mode de paiement utilisé lors de la commande, à l’adresse de facturation de la commande.

REMBOURSEMENTS (2)

Si vous n’avez reçu aucun remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire encore une fois.

Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à service-client@ekibel.fr

ARTICLES REMBOURSSABLES

Seuls les articles hors promotion pourront être remboursés.

ECHANGES

Seuls les articles défectueux ou endommagés pourront être échangés pour le même article. Contactez le service-client@ekibel.fr

FRAIS DE PORT

Sauf erreur de notre part, les frais de retour sont à votre charge et les frais de retour seront déduit de votre remboursement.
Si vous retournez un article de plus de 75 euros, nous vous recommandons l’utilisation d’un service traçable. Nous ne pouvons pas garantir la réception de votre article.